Joyeux 2moisversaire mon Loulou !

Publié le par Miss Priss

Et oui déjà 2 mois depuis que mon petit bout a montré le bout de son nez. Enfin, petit bout...Comme vous pourrez le constater un peu plus loin il mange bien so c'est plutôt la petite boule .

 

Du coup on part en w-end à la campagne tous les 3 ! Sauf que pour une nuit on est chargé comme des boeufs : transat, cosy, poussette, sterilisateur...Moi qui d'habitude prend une tenue avec sac et chaussures assortis pour chaque moment de la journée...Et ben là j'ai fait light : une tenue de rechange et même que je garderai le meme sac et les mêmes bottes dimanche : ouaw, trop beau le sacrifice de maman ! (Rigolez pas c'est vraiment un sacrifice pour moi).

 

Et parlant chiffon, j'ai fait une bonne pêche chez Asos (link) hier, je vous montre ça la semaine pro. Et autre good fashion news: Mark & Spencer revient sur les Champs Elysées à la place du magasin Esprit ! 1400 m2 sur 3 niveaux, mais faudra attendre patiement jusqu'à Septembre quand même. Il manque plus qu'un Primark et j'aurai plus besoin d'aller faire du shopping à Londres. Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je vous donne mes bons plans shopping pour Londres un de ses 4.

 

En vrac quelques photos des progrès du mois :

 300120111394

IMG-20110211-00116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis fait de nouveaux copains et découvre le monde...

 

IMG-20110212-00155

IMG-20110211-00096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'arrive à chopper mon pouce qu'une fois par semaine alors moi ça m'énerve !

  260120111303

260120111287 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je ne hurle plus à la mort pour prendre mon bain, mais bon faudrait qu'en même pas me demander de rire !

  IMG-20110214-00172010220111409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je mets du 3 mois so Maman est trop contente car elle peut enfin me sapper comme un ptit prince !

 

IMG-20110207-00026.jpg

 

Et le meilleur pour la fin : je fais mes nuits ! Souvent même je me lève à 9h00, eh oui ils ont de la chance mes parents !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est trop chou! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire au ptit bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci jolie Clemence !<br /> Bizz
L
<br /> Joyeux moiniversaire joli baby!<br /> J'adore la photo n°4 avec le bavoir! Il a l'air pas très content! Alors Miss Priss on ne ramenait pas le bib assez vite?<br /> Il est drôlement grand pour 2 mois et il a l'air éveillé!!<br /> Je re regardais les photos et vraiment celle avec le bavoir elle est canon!!<br /> Gros bisous a toi et au petit chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
Moi aussi c'ma preferee je l'ai en fond d'ecran sr mon tel et elle me ft sourire a chaque fois ! Il va ps etre commode le ptit gars...un peu comme sa mere :-)<br /> Bizz
P
<br /> Il est beau comme tout et déjà bien éveillé :) Tu dois être une maman aux anges !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Oh oui je profite a fond, c'est super de pouvoir commencer a echanger avc lui.<br /> Bizz
B
<br /> Ce n'est pas une boule c'est monsieur patate.<br /> <br /> <br />
Répondre
Nouveau surnom valide et utilise pr le papa !<br /> Biz