Jérôme Dreyfuss – Nouvelle collection

Publié le par Miss Priss

Me voici enfin de retour dans la blogosphère après un passage de la famille à la maison et les 1eres crises de dents du petit loulou…Enfin on va pas se plaindre il fait des nuits de 12h so…

 

Du coup j’ai enfin du temps pour moi et pour me rencarder sur les dernières collections. Mon 1er coup de cœur de la saison est pour mon Jéjé (link) bien sûr. Et là le petit coquin il a fait fort, je sens que mon compte va voir rouge incéssament sous peu car ma wish list ne se limite pas qu’à une seule pièce hélas.

 

Et les couleurs en plus de cette saison : à tomber ! Mon cœur a une forte tendance à balancer vers le vert comme d’hab’.

 

En bref, mes petits chouchoux sélectionnés :

 

Aldo-agneau-bouteilleAlbert-agneau-denim-kaki

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle Aldo en vert bouteille                                             Modèle Albert en denim beige

 

  

 

Paul-python-bouteille

Modèle Paul en python vert bouteille (il m'appelle mais alors très violement celui là...)

 

 

01jim-bouteille

 Paul-noir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Legging 7/8 modèle Jim en vert bouteille                                                Gilet en cuir modèle Paul en noir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hummm j'adore ta sélection, tout me donne envie :) Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien le probleme... !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore le modèle Paul !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jte jure ca va etre dur de choisir à moins de gagner au loto !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien le slim et le gilet! Et puis mettez moi donc un Aldo aussi!!<br /> Lol!<br /> Bises Miss priss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez t'as raison temps qu'on y est !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La pochette croco verte et le perfecto sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que j'arriverai à me les payer ds l'annee !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore le modèle en beige.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi meme ds d'autres coloris tu verrais comment il est beau !<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />