Mon shopping de la semaine

Publié le par Miss Priss

 

Alors en vrac mes petites folies de la semaine.

 

Après les étoiles place aux oiseaux ! Je ne sais pas à quoi c’est dû mais c’est ma nouvelle addiction ! Et en plus j’en ai rencontré des oiseaux cette semaine alors obligé j’ai succombé :

 

foulard

foulard GP 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Foulard chez Pimkie (9,00€) 

 

 IMG-20110207-00030

 Ceinture chez H&M (8,00€)

 

 

Depuis mon déblocage du « short » je ne chine que ça !

 

short

short-cote.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Short chez H&M (25,00€)

 combicombi GP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Combishort tip top avec la ceinture oiseau et mes bottes I. Marrant, chez H&M

 

 

Et pour finir un dernier passage chez « Des Petits Hauts » pour la dernière démarque :

 

DPH

DPH GP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Top en soie 39,00€ qui sera nikel avec mon vernis petard aux orteils acheté cet hiver chez Sephora. Ahhh mettre des sandales il me tarde !

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai un petit faible pour le foulard. Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne le quitte plus !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis achats! Il faudrait que moi aussi j'ai enfin un déblocage du short ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inkiète moi il m'a fallu 29 ans avant de passer le cap !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Le foulard et la combishort, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes petites folies annoncent le printemps mais il faut encore attendre... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me tarde !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp ce style aérien! particulièrement le foulard et la ceinture! vivement le printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui vivement qu'on se débarrasse de ttes nos couches de vetements ! envie de légèreté !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />