Asos

Publié le par Miss Priss

Comme promis petit debrief de mon shopping sur Asos.fr (link). Pour celles qui ne connaissent pas, Asos c’est The site anglais number 1 de la vente en ligne. Et quand on va y faire un tour on comprend pourquoi : tous les budgets et tous les styles.

 

Du coup dur dur de choisir parmi toutes ces merveilles. Je me suis donc focalisé uniquement sur les modèles en soldes, pour le reste on verra plus tard. Mais déjà ça a été dur de choisir…

 

Les + :

- Site en français et prix en euro

- Livraison gratuite partout dans le monde

 

Mes choix :

 

robe a fleurs face

robe a fleurs dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Robe imprimés roses Motel, 37€

 manto dos

manto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Manteau plissé coupe trapèze en laine Asos (je l'ai pris en gris), 50€

 

 robe satin facerobe satin dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe satin detail

 

 

 

 

                                     Robe droite en satin froissé A Wear,

                                     28€, parfait pour mon mariage cet été

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe perroquet

robe perroquetdos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 robe perroquet detail

 

 

 

 

 

 

 

                                           Robe années 50 imprimé perroquets

                                           Motel, 32€

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que des merveilles :) Toi tu as une envie de printemps !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une grosse envie oui ! il me tarde de porter tt le stock que je suis en train d'amasser <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors je ne peux que t'approuver, j'ai du faire trois ou quatre articles ce mois ci sur mon blog qui sont signés ASOS, et je le redis VIVE ASOS<br /> <br /> Superbe sélection, et là tu me fais encore craquer, les deux dernières robes sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dur de ne ps trouver un truc qui ns plait vu le choix qu'ils ont <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore la robe en satin elle est magnifique !! VIVE ASOS :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui je n'ai ps était décue et en plus les retours st gratuits so c'est vraiment top comme site !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La robe rose à froufrou m'appelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment une bonne affaire ! je viens de recevoir le colis tt est top sauf le manteau <br /> <br /> <br /> ms comme les retours aussi st gratuits alors aucun soucis !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis super fan de la robe en satin! Elle est magnifique!<br /> J'aime beaucoup le manteau gris.<br /> Tu nous diras quand tu aura reçu?<br /> Bisous et aussi au p'tit choupinou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espere que je ne serai ps deçue ! Y me tarde de recevoir le colis !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />