Alexander Wang – Nouvelle collection

Publié le par Miss Priss

 

J’ai été faire un tour sur le site d’un de mes créateurs phares : Alexander Wang (link) histoire de voir si la nouvelle collection allait autant m’éblouir que la précédente.

 

Côté fringues rien d’exceptionnel, ca sent le recyclé. Par contre niveau sacs comme toujours j’ai trouvé quelques perles et même une paire de pompes ! Je dis ça car les modèles pour nos petits pieds sont assez spaces et de hauteur vertigineuse chez le Monsieur.

 

Je vous laisse apprécier :

 

 

Sac Emile Tote

Sac Alpha Shopper – Latte Suede 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sac Emile Tote (Large) en noir, 975$                                Mon chouchou l’Alpha Shopper, 495$

 

  Sac Eugène Satchel

Lia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sacoche Lia, 780$                                                         Sac Eugène Satchel, 795$

 

 

Sac Donna Hobo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le Donna Hobo que je trouve charmant en clair, 795$             Sandales Eva en kaki, 495$

sandales

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ton chouchou est également mon chouchou!!!il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croise les doigts pr l'avoir bientot celui là !<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme toi je suis adepte de Wang, je rêve devant ses sacs :) et la paire de sandales est sublime aussi, dommage que le prix soient si prohibitifs :) Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te verrais tt à ft ds du Wang c'est bien ton style !<br /> <br /> <br /> bsx !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut partager l'alpha shopper, comme chouchou ? ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez ok c'est bien par ce que je viens d'avoir mon Aldo de chez Dreyfuss <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je kiffe les sacs !! En particulier le premier en noir. Par contre ce n'est pas trop dans mon budget ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que c'est ps donné ces jolis sacs....<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la la j'aime beaucoup le sac tout en haut à gauche! On doit pouvoir en mettre du bordel là dedans!<br /> Quant aux chaussures j'ai quasiment les mêmes!! (d'une qualité bien bien moindre puisque je les aient acheté 30 auros!!!)<br /> Bises miss priss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le sac que tu aimes c'est le modele qui a l'air le mieux marcher cette saison. Qd aux chaussures c'est clair q c'est que pr le plaisir cr mettre autant pr 2 mois de soleil grand max à paname non<br /> merci !<br /> <br /> <br /> bsx !<br /> <br /> <br /> <br />