Un Oiseau sur la branche : Nouveautés

Publié le par Miss Priss

 

Eh oui j’ai encore craqué pour les nouveautés de ce site dont je vous avez déjà parlé auparavant (Un oiseau sur la branche ).

 

J’ai choisi 2 pièces de ma créatrice préférée Shlomit Ofir : un collier et une paire de boucles. Une mention spéciale au fermoir du collier hyper pratique et tout beau de surcroît.

 

Bon je dois vous avouer que je me retiens de ne pas en commander d’autres mais en même temps je n’ai plus de place dans ma boîte à bijoux so pas trop le choix...

 

Petit plus : -10% sur tout le site avec le code promo ELSA.

 

Mes petits coups de coeur :

 

collier oiseau

fermoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mon fameux collier que j'ai pris en argent (45€)         Le fermoir qui s'enclenche en 2secondes

 

boucles

boucles oiseau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes boucles (28€)                                                Oiseau qui vole (28€)

 

jonc

 Bracelet feuilles (30€)

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'adooore le bracelet ! Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je crois que je vais le commander au final...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh les boucles oiseaux elles sont trop mignonne!<br /> De jolis bijoux.<br /> Bises à toi et au baby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai les oiseaux et moi ça commence à devenir comme les étoiles et moi lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les bo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ms il fallait bien faire un choix !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces bijoux sont très beaux et très délicat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce site !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />