Un oiseau sur la branche

Publié le par Miss Priss

 

Oui je sais vous allez me dire « encore des bijoux » ! Mais moi  j’adore ça les jolies breloques. Et puis j’en ai encore pour quelques mois avec mon gros bide, alors du coup je me venge sur les accessoires. En même temps je ne suis pas obligée de faire du shopping chaque semaine me direz-vous (ou plutôt comme me dirait ma moitié)…Oui mais voilà moi j’aime consommer…Un peu trop…

 

 Alors cette semaine je veux vous faire découvrir un autre de mes sites coups de cœur «Un oiseau sur la branche» (link). Il regroupe plusieurs créatrices du monde entier. Et celles qui ont aimé  Les Jumelles boutique la semaine dernière vont adorer.

 

Alors il y a les colliers qui vont avec les boucles qui vont avec les bagues so à vos portefeuilles mesdames !

Le petit plus site : Idée originale, on peut offrir une carte cadeau du montant de son choix et les frais de port sont offerts en plus !

 


Mes coups de cœur :

 

arc-en-ciel.jpgphrase.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                   

 

 

Collier « Here comes the sun »                                            Collier « Original love, une autre définition »

de la créatrice Mixko (30€)                                                  de la créatrice Daydefy (30€) 


branche.jpg papillon.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collier « Oiseau petit modèle »                                                Collier « Duo de Papillons »

de la créatrice Schlomit Ofir (32€)                                            de la créatrice Schlomit Ofir (30€)


Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article