Les Cakes de Bertrand (denrées non comestibles…)

Publié le par Miss Priss

 

Un gros merci à Miss café (link) qui m’a fait découvrir la marque Les Cakes de Bertrand (link). Contrairement à ce que son nom indique ce n’est pas un plan bouffe mais belle et bien une marque d’accesoires. On y trouve sacs, bijoux, parfums, en bref un vrai petit boudoir girly !

 

Et ne vous fiez pas aux apparences, la marque a été créée par 2 copains ! L’histoire au départ d’un stand de cakes au Marché de Port Royal qui finit par une collection d’accessoires qui se vendent partout à travers le globe !

 

Il y a tellement de jolies pièces qu’on ne sait quoi choisir. Ma sélection :

sac-travel-peggy-.jpg

savon.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sacs « Travel », 263€                                                                  Les Savons, 14,50€   

 

porte-m.jpg

Porte-monnaie-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Les porte monnaie, 54€

 

Besace.jpg

veste.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Besace Flora, 150€                                                                              La Veste, 135€

 

sautoir.jpgcollier.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Sautoirs, 65€                                                                                             Les Colliers, 48€

 

Les Cakes de Bertrand

7 Rue Bourdaloue
Paris 9ème

Métro : Le Peletier

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore !<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça a était un coup de foudre pr moi aussi !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super chou! Ca fait envie si je succombe par contre je m'en tient au savon sinon le banquier va me tomber dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je compte sr le pere noel <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le savon, rien que de le voir, je peux sentir une bonne odeur (je vais mal dans ma tête je crois)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il sentent bon je te confirme !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous êtes terribles toutes les deux, c'est que vous faites envie avec cette marque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'adore ! c prévu pr ma liste de noel ça tombe bien !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />