Muffins Jambon-Fromage

Publié le par Miss Priss

Allez on reprend les bonnes vieilles habitudes avec la recette du dimanche ! Une recette facile à réaliser et impec pour un apéro ou un buffet. Bonne fin de w-end à tous !

 

 Muffins Jambon-Fromage :

 Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes

 

Ingrédients :

- 100g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 2 oeufs entiers

- 2 petits suisses

- 1 c. à soupe de crème fraîche liquide

- 100g de jambon en cubes

- 1 poignée de fromage râpé

- Sel, Poivre

 

Préchauffer le four à 180°C (th. 6)

Battre les oeufs en omelette

Saler, poivrer puis ajouter successivement : la farine, la levure, les petits suisses, et la crème fraîche.

Bien mélanger puis ajouter le fromage râpé et le jambon.

Mélanger à nouveau.

Remplir les moules à muffins au 2/3 et faire cuire 20mn, jusqu'à ce que les muffins soient gonflés et dorés.

muffins-jambon-fromage.jpg

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam, miam!<br /> Ca doit être bon! Je vais imprimer et mettre la recette dans mon carnet!<br /> Bises et gros bisous au bout de chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je compte te régaler chaque semaine cr je reprends le rythme blog serieusemt ! Au ft suis accro à Happy town t'avais raison !<br /> <br /> <br /> bizz ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />